La fête des amoureux...

Publié le par Joris

saint-valentin.jpg14 février, un de plus.
Tous les restaurants sont pleins (les bons tout au moins), les hotels aussi (glauqui), même les Mc Do (merci Julien et Kevina).
Encore une fête à la con, avec un fond commercial qui me répulse.
Se sentir obligé, voila ce qui me fait chier. On peut aimer l'autre de tout son coeur, le lui prouver jours après jours, si on oublie (volontairement ou pas) la St Valentin, on est le plus sombre des connards.
Et les médias qui martèlent leurs annonces, qui te rappèlent bien que jeudi, c'est la St Valentin, histoire de bien souligner que si t'oublies, t'es vraiment un connard. Mais qu'ils aillent se faire enculer.
Moi je suis contre cette dictature économico-médiatique, c'est tout les jours qu'il faut chérir sa copine, c'est tous les jours qu'il faut le lui montrer, pas que le 14 février.
Je ne cèderai pas, libre un jour, libre toujours, et si elle est pas contente, j'lui offrirai des préservatifs !
Ce qui me gave bien, aussi, c'est qu'à cause de ce genre de manifestations y'a encore des boulets qui ne se fendent de présents ou d'attentions qu'en ces trop rares occasions et ont l'impression d'avoir accompli leur devoir.
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.
J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon p'tit Gay.
@+

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article