Temps de merde

Publié le par Joris

Hello kitty.
Ca y est, j'ai repris le boulot. Pouf pouf, c'est dur dur.
Je suis à Hyères, dans une petite clinique à l'ambiance fort sympathique. J'ai bossé jeudi, vendredi, samedi et aujourd'hui lundi. Dans l'avenir, je vais bosser ici tous les jeudis.
Bien entendu, je n'ai que des cas de merde. Une épidémie de "il a vomi cette nuit, ce matin il veut pas manger et il est bizarre". Et bien entendu, le chien débarque tout joyeux à la clinique, avec une pêche comme il en a rarement eu, et un examen général nickel-chrome. Et je fais quoi moi !?!
Demain, je vais aller à l'autre clinique à la crau pour voir si ils ont mon contrat parceque l'autre vétérinaire de la crau chez qui j'avais fait mon stage m'a proposé un poste équivalent, effectif dès début juin. J'ai refusé en disant que je m'étais déjà engagé auprès de l'autre clinique mais bon, si à l'autre clinique ils me la font à l'envers, j'ai pas envie de me retrouver le bec dans l'eau.
Surtout qu'il va me falloir des sous pour payer ma nouvelle voiture.

Et oui, j'ai enfin pris ma décision, je change de voiture. Mardi, j'ai rendez-vous chez le concessionnaire pour en essayer une. Je me suis pas encore décidé si j'en prends une neuve ou une occase de direction, mais bon ça, ce sera fonction de l'engagement du commercial...

Ce week-end à été tranquil, samedi j'ai formaté sa gueule à Leeloo. Ces gros cons de windows m'ont mis un message du genre "oui, heu, votre ordinateur a subit beaucoup trop de modifications depuis son activation, vous avez 3 jours pour le réactiver". Et vu que j'ai explosé mon cotat d'activation via internet, à chaque fois je suis obligé de téléphoner à Bilou. Alors je me suis dit que tant qu'à faire, un petit formatage ça lui ferai pas de mal. Et après l'installation, j'ai tenté une activation via internet (on saçit jamais, ça peut pas faire de mal) et, oh miracle, ça a marché.
Donc voila, tout ça pour dire que Leeloo s'est refait une petite jeunesse.
Dimanche je suis allé chez mon padre. Il est revenu du vietnam. Le soir on est allé chez ma mamie cueillir des cerises. Miam miam, c'est bon les cerises.

Il m'est aussi arrivé un truc de dingue. L'autre jour je reçois une invitation sur facebook de la part d'une jeune fille crauroise qui voulait devenir mon ami. Moi, pas farouche pour deux sous, j'accepte, mais je lui envoie quand même un petit mot en lui expliquant que je n'ai aucun souvenir d'elle. Elle me répond que c'est normal, qu'on se connait pas et qu'elle m'a ajouté à sa liste d'amis juste parcequ'on habite tout les deux à La Crau City.
Heureusement qu'elle est pas parisienne ^^.
Enfin voila, truc de ouf.


Sinon, rien à signaler. Je vais bien, tout va bien.
Il fait un temps de merde, un jour il fait beau, puis y'a du vent, puis de la pluie pendant deux jours, et rebeau, et repluie... la merde quoi !
Mon chat va bien, elle perd tout ses poils ce qui m'oblige à faire le ménage nettement plus régulierement qu'à mon habitude

Voilou, je vais vous laissou.
Gros poutous et @+

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article