Enfin !

Publié le par Joris

Salutos todos.
Bon, on va commencer par les bonnes nouvelles. J'ai trouvé du boulot. Et pas qu'un peu.
J'ai un jour par semaine minimum à Hyères (une ville à 10-15 minutes en voiture de chez moi). Minimum parceque de temps en temps, s'il a besoin je ferais plus. Je commence le 15. Veto jeune, sympa, classe quoi. Je le remplace aussi 15 jours cet été en aout.
Et en septembre, je commence normalement (je dis normalement parceque je n'ai encore rien signé) un ALD de 2,5 jours par semaine minimum plus les vacances scolaires dans une clinique située au bout de ma rue, c'est à dire à " minutes à pied de chez moi. Je leur fais d'ailleurs une garde de week-end le 25.
J'ai aussi eu une proposition de temps plein à Brignoles que j'ai refusé (grand prince).
Elle est pas belle la vie ?

Alors pour fêter ça, je me suis acheté des pompes, et plein de fringues. Je me suis aussi offert Mario Kart, Guitar Hero et le WiiFit.
Je vous met une petite photo de mes chaussures parceque je les trouve trop classes :


A part ça, rien de folichon, je cours à droite à gauche pour m'habituer aux différentes cliniques. L'autre jour, j'ai castré un dog argentin et j'avais mal serré ma ligature, qui a laché et ça s'est mis à pisser le sang grave. Panique à bord ! Heureusement, le véto était avec moi et il a jugulé tant bien que mal. The stress !

Sinon, j'ai de nouveau des soucis avec ma voiture, elle chauffe quand je suis à l'arrêt. Le garagiste a première vu pense que ce serait le joint de culasse (que j'ai déjà changé...) et dit que ça sent pas bon. Je la lui amène mardi pour qu'il me fasse un diagnostique fiable. Mais bon, vu le prix de ma voiture (2200 €) et le prix d'un joint de culasse, et vu l'amour que je porte à cette auto, je pense que je ne vais pas tarder à en changer...
Je sais pas encore quoi prendre, mais si je change, c'est sûr que je reprend pas une Fiat.

Cette semaine, Anne-Laure est là, on va sûrement descendre à Marseille voir nos amis de l'éducation nationale.
Faut aussi que je relance Elodie qui n'a pas répondu à mon dernier message... party time !

Pour finir, je vous annonce que GTA IV est sorti, que c'est une véritable tuerie et que je vais avoir beaucoup de mal à patienter encore un an qu'il sorte sur PC. Je risque donc de craquer pour une console next-gen dans pas longtemps. Pour le moment, la raison a encore le dessus, mais je suis sur le fil du rasoir...

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et je vous donne rdv dans 15 jours au plus.

@+

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article