C'est grave docteur ?

Publié le par Joris

undefinedSalut à tous.
Comment que ça va en cette fin d'année? Moi c'est pas la joie. Comme la plupart des remplaçants, je suis pas en vacance, je bosse, les deux semines. D'un coté, c'est bien, ça fait des pepettes et de l'experience mais c'est sans compter sur la bonne petite gastro des familles. Ca a commencé dans la nuit du 23 au 24. Je me suis couché barbouillé. A 4h du mat, je me reveille, pas bien, la bouche pâteuse, la tête qui tourne, des sueures froides, une salivation de plus en plus abondante. Je me lève? Je me lève pas? Je me lève? Je me lève pas? Je me lève! Hop, c'est la course vers la salle de bain. Mon chat qui dormait sur moi se réfugie sous le lit, pensant qu'un bombardement allemand est imminant. Moi je suis à genoux devant les cabinets secoué par des spasmes de plus en plus violents. Les larmes m'en coulent (et che n'est pas dou portougais...). Je me relève et me rince la bouche. L'eau me semble sucrée. Impression hautement désagréable. Je retourneme coucher, mon chat est toujours tapi sous le lit. Je l'apelle, elle sort de son abris et vient se coucher sur moi. Je me rendort.
Lundi, je suis pas bien, vaseux. A midi c'est jambon/riz. Le soir, repas de fête, je mange de tout en très petite quantité. Ca passe. Je me croit sorti d'affaire, une simple indigestion que je disais...
Mardi midi, repas lèger mais complet. Mardi soir je suis de nouveau barbouillé, re jambon/riz. La nuit de mardi à mercredi est agitée, je me reveile toutes les heures, je suis pas bien, nauséeux.
Mercredi midi, je mange chez Pierre en compagnie de sa copine, leur fils, Steph et Anne-Laure. Cette fois ci je varie, je mange jambon/coquillettes. Je vais mieux. Le soir je ne prends pas de risques, c'est jambon/riz. 22h00, j'ai faim, je mange une compote. J'ai encore faim, je me couche. Je dors comme un loire.
Jeudi matin, je pète la forme. Petit déjeuner light, je déjeune chez mon paternel. Je mange de tout en petites quantités. Tout va bien jusqu'a 19h30... Manque de bol, la famille a décidé d'aller au resto vietnamien. Je fais pas chier, je prends un plat léger (boeuf aux vermicelles avec crudités),je finis pas tout. La nuit n'est pas flambe.
Ce matin, à mon reveil je ne suis plus "que nauséeux". La maladie gagne du terrain. J'ai faim, mais je crois que je suis condamné à ingerer des trucs pas gras et des féculents. J'en ai marre du jambon, je veux du foie gras, des rillettes, un bon steack, un cassoulet. J'ai faim, mais j'ai pas faim comme une gonzesse, qui serait plus qu'heureuse de se nourrir de poisson bouilli et de verdure. J'ai faim comme un viandosaure, à qui il faut du gras et des caloris pour qu'un repas soit apréciable.J'AI FAIM bordel ! A midi c'était jambon/riz, avec un fromage blanc 0% en dessert. Ma vie est triste. J'ai acheté des pommes,c'est bon ça les pommes. Ce soir ça va être cabillaud et pomme de terre vapeur. J'ai hate...

Changeons de sujet, comment s'est passé votre noël ? Le papa noël vous a gaté ? Moi c'était bien, malgré mon manque d'appétit. J'ai eu plein de cadeaux : une jolie boite en cuir pour ranger mes plus belles montres, un reveil simulateur d'aube, le coffret 5 dvd de Bigard, le livre à Ségoulène, trois t-shirts à manche longue, un wii zapper, un jeu DS et des sousous dans la popoche. Je n'ai malheureusement pas encore testé le reveilcar j'ai eu la mauvaise surprise de trouver une ampoule dont le filament était rompu dans la boite. Mon frère (pasque c'était lui l'offrant) est allé la changer aujourd'hui donc normalement lundi je me reveille en douceur.

Ce soir je vais faire une visite eclair chez le Guigou et normalement il organise le reveillon de la Saint Sylvestre chez lui donc je vais faire un ptit effort.

Bon, sur ces bonnes paroles je vous laisse.
@+

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article