Biatch

Publié le par Joris

gateau.jpg Salut,
Ca fait un bail que je vous ai pas raconté ma vie. Vendredi aprem j'ai bossé, ça allait. Vendredi soir on a fait l'annif de ma ptite soeur. C'etait cool. L'ambiance était un peu tendue mais bon, pas grave.
Samedi, on est allé faire des courses avec ma mère, et le soir je crois que je suis resté à ma maison à regarder des desperates et autres.
Dimanche, midi chez papa, ensuite on a bricolé, je m'ai coupé le pitit doigt, puis maillon faible, rentré chez moi, Guillaume est passé me chercher et on est aller manger chez bibloo. Soirée trés sympa, le gateau était hyper bon, on a joué à Singstar sur la PS2, on a tout déchiré.
Echanges de sms, on dine ensemble jeudi soir.
Lundi matin dodo, lundi aprem boulot. Lundi soir soirée Singstar chez Guillaume qui a acheté le jeu (faut bien pour avoir les micros). Sms pour décommander le resto, on va boir un coup dredi.
Mardi matin, branlo. Mardi aprem, je vais chez Lagrenet pour acheter un boitier pour disque dur externe. J'en veux un avec un interrupteur à bascule derriere et non avec une espece de bitou qu'on monte et qu'on descend... Aucune indications sur la boite à propos de cela. Je demande à voir un vendeur, ils sont tous en vacance. Je demande à la personne s'il ne lui est pas possible de juste me montrer le produit. Elle refuse. Tant pis pour elle, qu'elle aille se faire enculer, elle vient de rater une vente et de surcroit un potentiel client. First loose. Je continue par cybertech, pas de boitiers comme je veux. Second loose. Je décide d'aller chez pps pour acheter un faisceau de cable pour brancher mon autoradio, fermé du 13 au 17... Third loose. Je rentre chez moi et je décide d'aller poser mon chèque de paie à la banque. Banque fermée. Fourth loose. J'en conclue que ce n'est décidément pas mon jour, je rentre m'enfermer chez moi, au moins là c'est ouvert ! Je me matte des One-piece. Je dine à la maison puis soirée Desperate / Kaamelott.
Petit coup de fil pour s'arranger pour dredi, répondeur. C'était vraiment pas mon jour.
Credi, je déjeune chez mon père avant que ma soeur ne prenne son avion. L'aprem, je range le débarras avec ma mère, puis je part dîner chez Guigou. Soirée sympa.
Je reçois un sms, elle bosse le soir, sortie de dredi annulée. C'est à ne plus rien y comprendre...
Jeudi, matin dodo, aprem boulot. Ensuite je pose ma bagnole au garage pour la révision de demain. Je rentre chez moi, j'appel le Guigou, il s'est frité avec ses parents, sévère. Je saute dans ma caisse (celle de ma mere en l'occurence) en route vers the Guigou's House. On dine ensemble. Il en profite pour m'offrir mes cadeaux d'anniversaire : Un jeu wii et un truc pour recharger les wiimote que en fait s'en est pas un et qu'il s'est fait eu et qu'il va essayer de le changer ! Les autres arrivent, soirée singstar. La classe !
Ce matin, c'est mon anniversaire. J'ai oublié de couper mon portable. Les coups de téléphone et les sms pleuvent à partir de 8h. 11h, je décide de me lever. Parmis les messages de mes amis, un message du garage : "Le pot ça coute 240€, on le fait quand même ?". Je les appel. "mais bien sûr que vous le faite, je l'ai amené pour ça et pour la révision" "Ah ok, je vais voir quand je vais pouvoir avoir la piece, ils l'ont en stock" "Pardon !?!? Je me déplace exprés la semaine derniere pour que vous voyiez quelle piece est defectueuse, que vous la commandiez afin que tout soit fait dans la journée et vous me dites que vous n'avez que le prix de la piece, y'a un soucis là, moi ma voiture j'en ai besoin alors quoi qu'il advienne je viens la chercher ce soir" "Ok, je vais voir ce que je peux faire, je vous rappel" 30 min plus tard il rappelait pour dire que c'était ok.
Ca et être reveillé à 8h qd on s'est couché vers 4h, ça vous met en forme pour la journée !
Déjeuné avec ma mère et ce soir, soirée Koh-Lanta. Va falloir que je réponde à mes sms.
Ce matin, Elodie m'a appelé 0_o Elle avait pas l'air contente que je soit au courant que j'avais oublié de lui souhaiter son anniversaire... En même temps, c'était volontaire... je vais lui envoyer un mail pour lui expliquer, pasque là, c'etait un peu froid comme conversation. Whooooooooooooooo ^^
Bon bein sur ce, je me souhaite un trés bon anniversaire et je vous dit @ trés vite

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article